Mentions Légales

Société INNE SENS au capital social de 1 000 000  dont le siège social est situé à PARIS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS, dénommée “INNE SENS” Béatrice BOSSE est la gérante du site innesens.fr.

 

Contact

  • Directrice de la publication : Béatrice Bosse

  • Site hébergé par la société  Wix  –  808452825 00017

 

Newsletter et traitement des données personnelles

L’utilisateur et l’acheteur sont informés que, les informations communiquées par l’utilisateur / l’acheteur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont exclusivement destinées à INNE SENS. L’utilisateur / acheteur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’adresse suivante : innesens@gmail.com.

En validant votre inscription, vous acceptez que INNE SENS mémorise et utilise votre adresse e-mail dans le but de vous envoyer notre lettre d’informations, nos promotions et autres nouveautés.

 

Copyrights

L’ensemble des publications, textes, images et vidéos, présentés sur ce sites e-commerce appartiennent à INNE SENS (propriétaire de innesens.fr), sauf mention contraire. Il est interdit de les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, à moins d’une autorisation préalable. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse de la directrice de de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon.

Toute reproduction totale ou partielle des marques, infographies ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du ou des détenteurs des droits s’y rapportant est donc prohibée.

Un grand merci pour leur collaboration à :

 

INNE SENS met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs et acheteurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.